Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Points

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Points Empty
MessageSujet: Points   Points EmptyLun 1 Sep - 3:24:45

    Est-ce que les points des parents ont une influence sur le poulain ?

    Parce que j’ai lu dans l’explication de mon aspiration (Richesse) que pour avoir de bons produits à vendre il fallait de bons parents. Mais je viens de relire le règlement (pour tout réorganiser dans ma tête) et j’ai vu que c’était les points d’expérience du cavalier qui influençaient sur le poulain. Alors je sais pas trop …
    Ca me permettrait de savoir si ma jument a besoin ou n'a pas besoin de beaucoup de points pour avoir un bon poulain ...
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Points Left_bar_bleue2/10Points Empty_bar_bleue  (2/10)

Points Empty
MessageSujet: Re: Points   Points EmptyLun 1 Sep - 3:41:56

    Les deux ont une influence sur les points du poulain. =) Pour avoir les points, tu additionnes les points des parents et tu divises pas x selon ton nombre de points d'expérience. Par exemple, si le total de points des deux parents est 1000 et que tu as 0 points d'expérience, tu divises les points par 8. Mais si tu as le maximum de points d'expérience, tu divises le total des points par 2. Si ma jument a 100 points en dressage, mon étalon 50 points de dressage et que moi j'ai le maximum de points d'expérience, on va faire 150/2 pour obtenir le nombre de points en dressage du poulain. Points 566711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Empty
MessageSujet: Re: Points   Points EmptyLun 1 Sep - 3:48:45

    Ah okaii' xD
    Marchii' I love you
    J'lai pas vu ça, faut que j'aille relire, décidément Points 445707

    EDIT : Je suis allé lire, j'ai compris maintenant. Je croyais que c'était les points d'expérience qu'il fallait diviser selon combien tu en avais ... Enfin voilà xD Points 445707 Mercii quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Empty
MessageSujet: Re: Points   Points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points
» Points....
» Points
» Mes points
» Ajout de points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: