Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soins des chevaux d'Orient1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux d'Orient1. Left_bar_bleue4/10Soins des chevaux d'Orient1. Empty_bar_bleue  (4/10)

Soins des chevaux d'Orient1. Empty
MessageSujet: Soins des chevaux d'Orient1.   Soins des chevaux d'Orient1. EmptyMer 10 Sep - 14:44:29

Soins des chevaux d'Orient1. 12bk5

Soins des chevaux d'Orient1. 15be9

    _____________________________________________

    LILIH EVE & DAGWORTH MAESTRO.


    Propriétaire : Orient1.
    Dernière visite : 10 Septembre : Tout inclu.
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux d'Orient1. Left_bar_bleue4/10Soins des chevaux d'Orient1. Empty_bar_bleue  (4/10)

Soins des chevaux d'Orient1. Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux d'Orient1.   Soins des chevaux d'Orient1. EmptyMer 10 Sep - 14:53:30

  • ( Je vais faire court, seulement pour tout finir enfin et pour me remettre à jour =/ )

    La journée touchait a sa fin et j'allais m'occuper maintenant des chevaux d'Orient. Ils etaient arrivés tous deux dans la journée et je devais leur prodiger a chacun des soins complets. Je fis donc les même actions aux deux : tout d'abord, exercice pendant environ une heure sur le tapis roulant, en faisant varier la vitesse et en travaillant ainsi le rythme cardiaque de chacun d'eux. Lilih s'adapta plus vite malgrè que Maestro mette du coeur a l'ouvrage. Dans l'ensemble ils etaient bien dans le bain. What a Face Pareil dans la piscine, ils se sont amusés comme des fous tous les deux. Cette fois ci, Maestro a eut beaucoupl plus de facilité a entrer dans l'eau que Miss, qui a fait de ces enormes bonds OO. Enfin les massages. Chacun avec deux huiles différentes, je leur ai langoureusement massé le corps, l'encolure musclée de Maestro et la toute fine et gracile de Lilih. Ils ont adoré qu'on s'occupe de leur dos et de leur tendons, si bien qu'ils ont finit par s'assoupir a tour de rôle. Ah bah bravo tiens Razz

    + 10 moral.
    + 30 forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
 
Soins des chevaux d'Orient1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: