Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Zentil' Membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recherche] Zentil' Membre Empty
MessageSujet: [Recherche] Zentil' Membre   [Recherche] Zentil' Membre EmptyJeu 9 Oct - 17:09:47

  • Bonsoir chères Sphereaniennes !

    Voyez-vous j'ai grandement besoin de vous et c'est pour cela que je vous contacte aujourd'hui. J'ai le regret d'être absente ce week-end et cette absence implique le fait que je ne serais pas là pour la fin de l'enchère de Speaky Domino, un cheval qui m'intéresse beaucoup et sur lequel j'ai décidé d'enchérir dans l'espoir que l'avoir I love you . Je sais que pour l'instant je suis la seule sur le coup mais on ne sait jamais, moi connaître la technique =P. Je cherche donc une âme généreuse qui accepterait de "surveillez" l'enchère pour moi et encore mieux, de la gagner lol. Pour information, il est fort possible qu'il y ait une petite prime à gagner pour celle qui me permettra d'avoir ce beau p'tit Quarter.
    Secondo, je cherche une personne qui accepterait d'entraîner mes deux chevaux (Onwards Enteylan en Dressage & Silversun Carnavas en TREC) à raison d'un Entraînement et d'une Sortie par jour et cela pendant les trois jours à venir.

    Voili, voilou ! Merci d'avance aux âmes généreuses qui se manifesteront pour m'aider =D.
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
[Recherche] Zentil' Membre Left_bar_bleue2/10[Recherche] Zentil' Membre Empty_bar_bleue  (2/10)

[Recherche] Zentil' Membre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Zentil' Membre   [Recherche] Zentil' Membre EmptyJeu 9 Oct - 17:11:58

Je suis volontaire pour tout [Recherche] Zentil' Membre 445707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Zentil' Membre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Zentil' Membre   [Recherche] Zentil' Membre EmptyJeu 9 Oct - 17:19:27

  • Merci d'avoir répondu aussi rapidement Wasp. ! =)
    Ben ma foi je ne vois pas pourquoi je dirais non, bien au contraire ! lol
    Soit, je te confis mon porte monnaie pour l'enchère de Speaky Domino et l'entraînement de mes deux bonhommes. Merci beaucoup <3

    PS : Petit cadeau > 300 $ pour ton compte en Banque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rosae
Méga membre



Féminin Nombre de messages : 984
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
[Recherche] Zentil' Membre Left_bar_bleue0/10[Recherche] Zentil' Membre Empty_bar_bleue  (0/10)

[Recherche] Zentil' Membre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Zentil' Membre   [Recherche] Zentil' Membre EmptyVen 10 Oct - 2:35:22

Je pense que t'a pas besoin de moi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Zentil' Membre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Zentil' Membre   [Recherche] Zentil' Membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Zentil' Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Membre Jardin
» Super Membre o.O
» Argent d'un membre parti.
» Ghoom Tha # Membre à photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: