Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 < Vérification de Kami Kaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification de Kami Kaze Left_bar_bleue5/10< Vérification de Kami Kaze Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification de Kami Kaze Empty
MessageSujet: < Vérification de Kami Kaze   < Vérification de Kami Kaze EmptyJeu 21 Aoû - 11:57:52

    < Vérification de fertilité de Kami Kaze
    Étalon de North Drizzle

    Mon premier rendez-vous de la journée était avec un magnifique Thoroughbred, étalon de North.. Elle m'attendait patiemment, accompagnée de son bel équidé. Je la salua et discuta quelques instants avec elle, histoire de ne pas trop avoir de surprise en procédant aux examens avec Kami'.. Légèrement imprévisible, j'allais donc devoir me méfier .. Je l'emmena sans difficulté dans la salle d'examen. Alors que je préparais mon matériel, je reçus un petit coup de tête, ce qui me fit sursauter.. Un sourire amusé aux lèvres, je m'approcha de lui pour procéder aux divers tests, ainsi qu'au ramassage de l'échantillon de sperme.. De ce côté là, aucun problème.. J'envoya le tout au laboratoire, puis je vérifia que Kami Kaze n'avait aucune infection ni blessure visible.. Tout était normal de ce côté la, mais son caractère m'intriguait grandement.. Pour un âge aussi avancé, il était rare de voir des étalons avec un petit caractère de poulain encore.. C'était sûrement ce qui le rendait si attachant.. J'eus droit à un essai de morsure, mais je le replaça rapidement à sa place.. Finalement, j'eus les résultats et je revins avec l'étalon vers sa propriétaire. - Tout est en ordre, Kami Kaze est bel et bien fertile, bravo !

Revenir en haut Aller en bas
NorthDrizzle
Administrateur



Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Cavalier
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification de Kami Kaze Left_bar_bleue0/10< Vérification de Kami Kaze Empty_bar_bleue  (0/10)

< Vérification de Kami Kaze Empty
MessageSujet: Re: < Vérification de Kami Kaze   < Vérification de Kami Kaze EmptyJeu 21 Aoû - 13:03:21

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
< Vérification de Kami Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Kami Kaze > 750$
» Sorties de Kami Kaze
» | Pennyroyal Bee x Kami kaze (Dek)
» > Entraînements de Kami Kaze
» > Sorties de Kami Kaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: