Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma Semaine =O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 30
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Ma Semaine =O Left_bar_bleue2/10Ma Semaine =O Empty_bar_bleue  (2/10)

Ma Semaine =O Empty
MessageSujet: Ma Semaine =O   Ma Semaine =O EmptySam 25 Oct - 16:52:24

    Comme vous le savez tous (bah bien sûr Razz ), je suis partie en voyage scolaire dans les Alpes pendant un semaine. Et comme j'aime raconter ma vie, je vais vous raconter le truc xD
    Donc Lundi, 6h30 :: au départ. On part à 7 h 30, bien sûr, parce que forcément des gens en retard. On arrive là bas vers 19 heures, il me semble, après avoir bouffé, écouté de la musique, fait trop de pauses, vu Zorro et Bienvenue chez les Ch'tis. L'hébergement ressemblait beaucoup à celui dans lequel j'avais été en 5ème au ski. Ca vous dit rien ? =P Bah des chambres plutôt sympa, pour 4 et on était que 3, donc cool. On bouffe Pizza et Pommes dauphines, je savais que c'était un feinte xD Dodoooo =P
    Mardi, debout tôt (entre 6h et 6h30, j'ai oublié xD) ::
    On a marché toute la journée. Et c'est vrai, hein. Mais bon, pas de la marche sur du plat à 3 à l'haure en parlant de mecs avec les filles. Toute la journée à escalader la montagne avec un rythme assez soutenu. (J'ai tellement respiré que j'en ai les lèvres gercées -____-') On a aussi fait de la géologie, c'était vraiment cool, parce que bon, j'adore ça, mais... C'était looooonnnggg et dur O.o
    Mercredi ::
    Journée à Briançon, une ville paumée, censé être grande xD Via Ferrata, une variante de l'escalade mais en plus cool, facile. Mlaheureusement, je l'ai pas fait, peur de... Rien. Regrets xD Surtout après avoir fait 1/2 heure de montée pour arrivée au bas de la VF. Dégoutée xD Mais bien parlé avec les profs, maintenant je connais leur vie par coeur. Puis aprèm dans Briançon, on a visité avec la prof d'histoire qu'est super sympa. Et puis on a fait le stock de cochonneries pour la semaine : Bonbons à gogo, Ferrero Rocher, Kit KAt, Granola, Prince, etc.
    Cours de maths le soir
    Jeudi ::
    Matin, VTT. MAis aloooorrss, c'est trop de la bombe, ça. J'adore le vélo, mais là. Oh, je me suis fait trop plaisir, mais à mon rythme, hein. Je suis pas une barjo, moi ^.^' Toute l'aprèm pour faire un commentaire de texte et réviser les maths (contrôle le soir). Pendant 1 heure et demi, je me suis posée dans la salle de classe et j'ai absolument rien fait. Résultat, j'ai tou fait Vendredi Soir et Samedi à 6 heures du mat >.<'. Mais aux niveaux révisions, j'ai assuré, et puis le contrôle aussi. Enfin j'espère, parce que le dernier je me suis bien explosée xD Et puis "Soirée" le soir, qui a plutôt fini en Loup Garou avant de squattage de chambres par les mecs jusqu'à 4 heures du mat (Après, pour moi, c'était dodo xD)
    Vendredi ::
    8h15 : Cours de physique. Vu la nuit d'avant, autant vous dire que tout le monde dormait littéralement. J'aurais pété un câble si j'avais été la prof O.O' Puis à 10h00, on part. Arrivée à 20h00 à la maison. Je voulais faire mon commentaire, mais trop dur de se concentrer, on se marrait trop.
    Retour à la civilisation. Dur.
    Semaine absolument géniale.
    Pour résumer, je peux dire ::
    Chocolat (trop de...), Mecs (dans les), Chambre(s en bordel), Car (le lieu de tous les trips ^^), Films (pourris), Portables, SMS (trop de), Cartes (pour ouvirr les chambres), Profs (trop sympas), Français (commentaire de texte), "On vient à la montagne pour monter des montagnes" (Phrase de séjour), Montagnes (absolument magnifiques en automne), grimper (les montagnes), gabbro (et métagrabbro), Red Vador, Shit (pas pour moi), Chicha (pas pour moi xD), Délires (un max.)
    Je suis tellement heureuse de ce truc, c'était, inoubliable. I love you

    Heureusement qu'aujourd'hui je suis arrivée chez ma grand mère, ou il y a ma Prune d'amour, qui a carrément maigri. On l'a fait bien courir dans le champ, elle a du jus =D Je vais essayer de monter, aussi, sans grand espoir.
    Tout ça pour oublier à quel point c'est génial de vivre avec sa classe. Je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Ma Semaine =O Left_bar_bleue3/10Ma Semaine =O Empty_bar_bleue  (3/10)

Ma Semaine =O Empty
MessageSujet: Re: Ma Semaine =O   Ma Semaine =O EmptySam 25 Oct - 18:19:58

    Ça avait l'air hot votre semaine. I love you
    Vous avez eux du beau temps j'espère? :]


Dernière édition par *Walky le Sam 25 Oct - 20:57:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Orient1 [ ABS ]
Membre doré
Orient1 [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 2929
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Debourreur - Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Ma Semaine =O Left_bar_bleue1/10Ma Semaine =O Empty_bar_bleue  (1/10)

Ma Semaine =O Empty
MessageSujet: Re: Ma Semaine =O   Ma Semaine =O EmptySam 25 Oct - 20:45:52

T'as pas du t'ennuyer bien longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 30
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Ma Semaine =O Left_bar_bleue2/10Ma Semaine =O Empty_bar_bleue  (2/10)

Ma Semaine =O Empty
MessageSujet: Re: Ma Semaine =O   Ma Semaine =O EmptyDim 26 Oct - 7:24:48

*Walky a écrit:
    Ça avait l'air hot votre semaine. I love you
    Vous avez eux du beau temps j'espère? :]


    Trop hoot, wai Razz
    On a eu une jour de pluie, mais c'était pas grave, on faisait rien. Et puis les paysages de montagne avec quelques nuages, ya rien de plus beau =D

    Orient > Nan, pas vraiment, vraiment Razz
    Je voulais lire et j'ai pas réussi xD



    Han, aujourd'hui, j'ai vu mon Montana. Je suis tellement heureuse Ma Semaine =O 890530
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Ma Semaine =O Left_bar_bleue0/10Ma Semaine =O Empty_bar_bleue  (0/10)

Ma Semaine =O Empty
MessageSujet: Re: Ma Semaine =O   Ma Semaine =O EmptyDim 26 Oct - 7:46:52

Heeenw c'est trop bien que tu es vu Montana Ma Semaine =O 11320 Ma Semaine =O 25641

Sur ta montagne perdue Ma Semaine =O 156935
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 30
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Ma Semaine =O Left_bar_bleue2/10Ma Semaine =O Empty_bar_bleue  (2/10)

Ma Semaine =O Empty
MessageSujet: Re: Ma Semaine =O   Ma Semaine =O EmptyLun 27 Oct - 6:48:25

    Wai xD
    Il est trop choupinou en hiver, avec ses poils d'hiver.
    Et puis on s'est occupé de Nounours Prune qui a fait sa bécasse. Elle est très chiante en ce moment, j'étais en train de lui secouer la sueur vers le grasset (comme c'est poétique Ma Semaine =O 890530 ) et puis elle est partie en coups de cul. Résultat, j'ai un gros bleu sur le genou.

    Et je monte Mardi, mercredi et Jeudi alors je suis heureuse Ma Semaine =O 566711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Semaine =O Empty
MessageSujet: Re: Ma Semaine =O   Ma Semaine =O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Semaine =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire de la semaine
» Dernière fin de semaine !!!
» Cette semaine...
» Cette semaine ^_^'
» Partage de la semaine ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: