Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Explications Left_bar_bleue2/10Explications Empty_bar_bleue  (2/10)

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyDim 16 Nov - 13:20:59

    Qui n'a jamais écrit au père-noël? Souvenez-vous, quand vous découpiez des images dans les catalogues que vous receviez par milliers dans votre boite aux lettres, pour ensuite les coller sur les feuilles, et que vous courriez les montrer à vos parents? Qui n'a jamais entendu : Voyons, le père-noël ne t'offrira jamais un cheval pour Noël! Et qui n'a jamais répondu : Chut, de toute manière tu sais pas, c'est pas toi le père-noël, il va me l'ammener mon cheval!

    Mes chères Sphereanienne, il est temps de vous replonger en enfance Razz Car cette année, le père-noël vient faire un tour sur le forum, et avec l'aide de ses lutins enchantés et de ses magnifiques rennes volants, il vous offre la possibilité de lui envoyer une lettre, avec une liste des cadeaux que vous désirez cette année. Comment participer? Vous n'avez qu'à poster votre lettre dans un nouveau topic intitulé : Lettre de Invité. Le 25 décembre, trois noms seront choisis par Bob et la liste de ces trois personnes seront exaucée.

    Mais le père-noël adorant, comme tout le monde, instaurer des règles et de la paperasse pour vous embêter pour aider au bon fonctionnement de Spherean... Il vous sera demander de respecter certaines règles, pour être sûr que si votre lettre est tirée au sort, vous n'aillez pas la mauvaise surprise d'être disqualifié.

    Présentation de votre liste au père-noël

    Premièrement, votre titre doit être identique à celui-ci :
    Liste de Invité

    Ensuite vous devez indiquer trois choses possibles à avoir. Je vous dicte ce qui ne sera pas accepté :

    - J'aimerais avoir un cheval de 3 000 pts
    Le maximum est de 1000 points pour un seul cheval commandé.
    - J'aimerais avoir 50 000 $.
    Le maximum est de 20 000 $ et je le rappelle.
    - J'aimerais avoir une écurie
    - J'aimerais avoir 10 chevaux
    Vous ne pouvez demander qu'un seul cheval.
    - Je veux être modérateur
    - Je veux avoir un autre métier
    - Je veux un de vos rennes
    - Je veux être administrateur
    - Je veux devenir une star
    - Je veux un iPod

    Vos souhaits et cadeaux doivent être raisonnables et en rapport avec Spherean. Soyez explicite dans vos souhaits, sinon vous risquez d'être déçu. Par exemple, si vous écrivez " Je voudrais avoir de l'argent ", vous risquez de vous retrouver avec 5 $ Explications 452349 Alors faites bien attention. Vous devez rédiger votre lettre comme il suit :

    Bonjour cher petit papa-noël, je suis Invité. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que vous devez indiquer pourquoi vous mériter de voir vos souhait exaucés.

    Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël :
    -
    Description :
    -
    Description :
    -
    Description :

    Merci,
    votre humble Invité

    Vous devez écrire votre pseudo aux endroits indiqués ainsi que la raison du pourquoi vous seriez la personne qui serait le plus normal de gagner à ce tirage. Bien sûr que cela aura un impact sur les résulats! Forcez-vous un peu et vous pourrez peut-être faire partie des trois gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille :: Annonces et post-its-
Sauter vers: