Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de journalistes

Aller en bas 
+2
Equalypso
Sylencedream
6 participants
AuteurMessage
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 29
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue1/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (1/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyVen 28 Nov - 21:52:44

    Donc voilà, être journaliste c'est pas vraiment un vrai métier donc si vous avez déjà un emploi vous pouvez le garder et postuler pour devenir journaliste. C'est une tâche assez lourde et il faut vraiment aimer écrire, puis aussi être au courant de ce qui se trame sur le forum, d'être actif ici (parce que les gens inactifs seront virés) et être persévérant. Parce que monter un journal en groupe c'est pas toujours facile.

    Il nous faut des personnes actives et intéressées à écrire des articles pour le journal de Spherean. Les membres ayant un métier trop bien payé ne pourront pas devenir journaliste. Tous les journalistes ayant participé à la réalisation du journal recevront 2000 $.

    Vous pouvez juste poster ci-dessous en décrivant vos motivations. Ce ne sera pas premier arrivé, premier servi, nous choisirons parmi ceux qui se proposent et qui semblent le plus dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue2/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptySam 29 Nov - 5:30:35

    J'étais arrivée trop tard la fois passée dooonc. x) J'aime écrire et créer des articles, ça me plairait vraiment. Je suis là pratiquement tous les jours, l'activité ça devrait pas poser trop de problèmes. Recherche de journalistes 452349
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue0/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (0/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptySam 29 Nov - 5:46:28

J'étais déjà inscrit ^^ mais je suis toujours motivée, j'attend le feu vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue2/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptySam 29 Nov - 6:26:54

J'étais déjà inscrite aussi >.<
Han mon beau sujet avec toutes les robes a disparuuu ='(
Tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue2/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptySam 29 Nov - 8:21:21

    Bèh moi je veux bien...=0 J'ai hésité à me proposer paske j'ai un metier bien payé mais bon... J'aime bien écrire et surtout faire rire, j'écris souvent des trucs un peu loufoques, donc ça peux distraire X'). Et puis je suis très souvent sur le forum, j'ai du temps. Par contre je suis flemmarde et j'ai jamais été journaliste, donc je promet rien x)).
    Bon s'pas très convainquant tout ça What a Face Mais j'ai aussi une bonne connaissance du forum, dans le sens où je suis à peu près tout ce qu'il se passe, genre quel cheval est à qui, lequel revient le plus souvent aux concours, dans les saillies, les races de chevaux convoitées du moment et 'pis toussa toussa x)
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue5/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyJeu 4 Déc - 17:15:24

UP IL NOUS FAUT DES GENS! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille :: Annonces et post-its-
Sauter vers: