Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notation par semaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Notation par semaine. Left_bar_bleue1/10Notation par semaine. Empty_bar_bleue  (1/10)

Notation par semaine. Empty
MessageSujet: Notation par semaine.   Notation par semaine. EmptyJeu 19 Fév - 6:54:22

  • J'ai eu une petite idée, vu qu'a chaque fois y'a des retards et toussa concernant la notation, pourquoi ne pas lancer juste une fois par semain un dés qui fait toute la semaine. Ca serait beaucoup plus facile à noter, puis tous les jours ceux qui voudraient pourraient faire des petite réumés ect... M'enfin c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Notation par semaine. Left_bar_bleue2/10Notation par semaine. Empty_bar_bleue  (2/10)

Notation par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Notation par semaine.   Notation par semaine. EmptyJeu 19 Fév - 14:22:02

    Je trouve que ce serait beaucoup plus simple.. et que ça éviterait à ceux qui sont en internat de ne pouvoir rattraper que 3 jours. Par contre c'est la poisse si tu tombes sur 5pts. Notation par semaine. 445707 Mais oui, pour : )
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Notation par semaine. Left_bar_bleue1/10Notation par semaine. Empty_bar_bleue  (1/10)

Notation par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Notation par semaine.   Notation par semaine. EmptyVen 20 Fév - 6:58:35

  • J'crois que y'a plus 5 pts xD Mais tu vois genre chaque semaine entre 70 pts ( 10 pts tous les jours ) jusqu'à 210 pts ( 30 pts tous les jours ) Pis avec genre 100 pts, 120 pts toussa. Ca serait plus pratique : )
Revenir en haut Aller en bas
Noxx
Membre bronzé
Noxx


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Localisation : Dans un nuage.
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Notation par semaine. Left_bar_bleue0/10Notation par semaine. Empty_bar_bleue  (0/10)

Notation par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Notation par semaine.   Notation par semaine. EmptyDim 22 Fév - 11:30:04

Je prefere plus l'idee de Mouff', qui proposait plutot deux a trois fois par semaine. Paskeuh la, imagines, les membres qui ne viendraient qu'une fois faire l'entrainement, tac tac c'est finit quoi :/ et pis meme, ca ne fait pas du tout realiste, bien que je suis pour toutes les idees concernant la notation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Notation par semaine. Left_bar_bleue1/10Notation par semaine. Empty_bar_bleue  (1/10)

Notation par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Notation par semaine.   Notation par semaine. EmptyDim 22 Fév - 15:11:18

Nooky. a écrit:
Je prefere plus l'idee de Mouff', qui proposait plutot deux a trois fois par semaine. Paskeuh la, imagines, les membres qui ne viendraient qu'une fois faire l'entrainement, tac tac c'est finit quoi :/ et pis meme, ça ne fait pas du tout réaliste, bien que je suis pour toutes les idees concernant la notation.

  • Hum, okay pour ton avis, mais le « pas du tout réaliste », c'est un peu poussé tu ne crois pas ? Parce que j'avoue que de tirer un dés chaque jour ça l'est bien plus... Bref passons, j'ai proposé cette idée pour simplifier la vie des noteurs && des membres voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noxx
Membre bronzé
Noxx


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Localisation : Dans un nuage.
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Notation par semaine. Left_bar_bleue0/10Notation par semaine. Empty_bar_bleue  (0/10)

Notation par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Notation par semaine.   Notation par semaine. EmptyDim 22 Fév - 15:24:19

Ce que je voulais dire par non realiste, c'est que ca se detachait completement de la realitee. C'est a dire que si les jeu de des rendait la chose tres irrealiste, ce systeme le rendrait d'autant plus.

Je suis conscient que tu souhaites trouver une solution etc, c'est super d'avoir propose ton idee qui a du bon sens. Mais ce n'est qu'un avis tu sais Very Happy Faut voir avec les admins. Notation par semaine. 445707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Notation par semaine. Left_bar_bleue1/10Notation par semaine. Empty_bar_bleue  (1/10)

Notation par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Notation par semaine.   Notation par semaine. EmptyDim 22 Fév - 15:48:03

  • Nan t'sais pour' l'idée c'est comme ça que ça m'est passé par la tête, j'y tiens pas réellement xD Mais c'est le pas réaliste qui m'a fait bizarre comme si tout ici était super réaliste MDr
Revenir en haut Aller en bas
Noxx
Membre bronzé
Noxx


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Localisation : Dans un nuage.
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Notation par semaine. Left_bar_bleue0/10Notation par semaine. Empty_bar_bleue  (0/10)

Notation par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Notation par semaine.   Notation par semaine. EmptyLun 23 Fév - 5:30:49

Of course non tongue Razz
Tsey j'suis pas une no-life mdrr'

Ben en attendant, faut en parler avec les admins, mais c'est pas gagne :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Notation par semaine. Empty
MessageSujet: Re: Notation par semaine.   Notation par semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation par semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notation
» Notation
» Erreur de Notation
» Ma Semaine =O
» Cette semaine ^_^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Communications :: Suggestions-
Sauter vers: