Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de journalistes

Aller en bas 
+8
Daily Di
kelaan
*Ananas [ ABS ]
Spuch
Charm Illusion ABS
Kydii Bull'e [ABS]
Ghoom Tha
Isaah
12 participants
AuteurMessage
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue5/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyMer 24 Sep - 18:11:36

    Donc voilà, être journaliste c'est pas vraiment un vrai métier donc si vous avez déjà un emploi vous pouvez le garder et postuler pour devenir journaliste. C'est une tâche assez lourde et il faut vraiment aimer écrire, puis aussi être au courant de ce qui se trame sur le forum, d'être actif ici (parce que les gens inactifs seront virés) et être persévérant. Parce que monter un journal en groupe c'est pas toujours facile.

    Donc voilà! Il nous faut des personnes ACTIVES et INTÉRESSÉES à écrire des articles pour le journal de Spherean. Les membres ayant un métier trop bien payé ne pourront pas devenir journaliste. Mais ce « métier », si on veut, ne rapporte pas beaucoup, c'est peut-être juste un passe-temps.

    Vous pouvez juste poster ci-dessous en décrivant vos motivations. Ce ne sera pas premier arrivé, premier servi, nous choisirons parmi ceux qui se proposent et qui semblent le plus dévoués.

    Explications de Sylencedream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue0/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (0/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyMer 24 Sep - 18:42:29

    On gagne de l'argent? On gagne combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue2/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyJeu 25 Sep - 1:36:06

Moi je me propose ^^

Mes motivations : J'ai toujours aimé écrire, et lorsque je fais des rédactions ou des exposés, je suis toujours dans les... 96% XD Je m'y connais assez en chevaux, équitation,... Je regarde tous les jours les journal parlé et donc j'ai déjà quelques bonnes notions sur les nouveautés, ce qu'il se passe politiquement, socialement,... Par exemple, le bel article sur les centaines de chevaux qui ont été sauvés de la noyade, j'avais déjà vu les vidéos et lu un article ^^ Je sais m'appliquer et rester sérieuse [Si si !] Et je me vois bien en tant que journaliste à écrire et re-écrire des centaines de fois pour faire d'un article la perfection ! Tout ça pour les Sphereaniens =] Pour finir, je suis assez active, je me connecte tous les jours et durant + de 2h ^^ Merci beaucoup même si je ne suis pas prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue5/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyJeu 25 Sep - 1:57:45

Bhen .. moi je veux plus l'être finalement.

En passant, c'est 900$ par édition.


Dernière édition par Charm Illusion le Jeu 25 Sep - 14:19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue0/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (0/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyJeu 25 Sep - 10:55:25

J'aimerais le devenir.
Je pense être relativement présente le week-end pour pouvoir aider à faire et je m'engage à être active. Je suis motivée vraiment. Recherche de journalistes 880892 J'aime tout particulièrement écrire et j'ai toujours de bonnes cotes en compositions, je pense êtrecapable d'assumer ce post pleinement. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue0/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (0/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyJeu 25 Sep - 11:51:55

Moi je veux bien être des vôtres
Ma vocation : He bien la voilà, je fais très peu de fautes et très forte en ce qui concerne des dictées et rédactions, pour moi, c'est un moyen de m'évader vers un autre monde ou seul mes doigts me guident vers mes pensées, c'est un peu si j'avais un dont xD. Enfin bref, je postule pour devenir Journaliste et vous aider dans ce précieux travail Wink Je serais ACTIVE bien évidemment et m'engage à ne pas abandonner ( Parole d'Ananas Recherche de journalistes 445707 )
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue1/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (1/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyJeu 25 Sep - 11:54:30

Si il manque vraiment d'effectif je veux bien, sinon ben comme vous voulez mais je préfère laisser la place aux autres qui le veulent vraiment et puis aussi car il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue2/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptySam 27 Sep - 18:55:03

Moi j'adorai =)
J'aime beaucoup écrire, j'adore les chevaux et j'écris souvent des petits articles Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 33
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue7/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (7/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyLun 29 Sep - 6:37:52

    *lève le bras*

    Moi aussi *avait pas vu le topic >< ! j'suis bien intéressée poru vous aider ^^ ! Et pour écrire, c'est pas un soucis, j'adore ça =P ! J'peux meme joeur le rôle de correctrice, s'il faut, paske les fautes, je les chasse à coup de poële dans le derrière *sors* Non, sérieusement, si je peux aider et en faire partit, j'suis volontaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue5/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyJeu 2 Oct - 14:35:07

Vous êtes toutes acceptées.
Il nous manquerait une ou deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue2/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyJeu 2 Oct - 14:38:02

    Je me propose. Razz Je fais vite car je dois y aller, mais j'aime vraiment écrire et j'ai pas mal de temps libre. Être journaliste me plairait beaucoup. I love you
    Voilà. Recherche de journalistes 445707


Dernière édition par Equalypso le Jeu 2 Oct - 14:38:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue2/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyJeu 2 Oct - 14:38:13

    Moi je veux bien !
    Pourquoi ? Ben j'adore ce forum, et j'aimerais me rendre utile quand j'ai du temps libre et donc rien à faire. Après, je penses écrire correctement et avec un minimum de fautes, en fait, je n'aime pas faire de fautes xD. Que dire de plus ? Ah si, de plus, j'aime écrire, donc cela ne sera vraiment pas une corvée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue1/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (1/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyJeu 2 Oct - 14:45:12

    Y'as sans doutes plus de places, mais je me propose Recherche de journalistes 880892
    J'adore écrire, et d'ailleurs, Journaliste sera sans doutes mon futur métier dans la vrai vie =).
    J'adore écrire des articles, et suis très motivée Recherche de journalistes 25641
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue5/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyJeu 2 Oct - 14:49:18

Acceptées toute les deux ^^

Merci beaucoup, je vérouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journalistes
» Recherche de journalistes !
» Recherche *
» * Recherche .
» Journalistes ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: