Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche de journalistes !

Aller en bas 
+2
Equalypso
Taktika
6 participants
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes ! Left_bar_bleue5/10Recherche de journalistes ! Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche de journalistes ! Empty
MessageSujet: Recherche de journalistes !   Recherche de journalistes ! EmptySam 20 Déc - 17:38:37

    Donc voilà, être journaliste c'est pas vraiment un vrai métier donc si vous avez déjà un emploi vous pouvez le garder et postuler pour devenir journaliste. C'est une tâche assez lourde et il faut vraiment aimer écrire, puis aussi être au courant de ce qui se trame sur le forum, d'être actif ici (parce que les gens inactifs seront virés) et être persévérant. Parce que monter un journal en groupe c'est pas toujours facile.

    Il nous faut des personnes actives et intéressées à écrire des articles pour le journal de Spherean. Les membres ayant un métier trop bien payé ne pourront pas devenir journaliste. Tous les journalistes ayant participé à la réalisation du journal recevront 2000 $.

    Vous pouvez juste poster ci-dessous en décrivant vos motivations. Ce ne sera pas premier arrivé, premier servi, nous choisirons parmi ceux qui se proposent et qui semblent le plus dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes ! Left_bar_bleue2/10Recherche de journalistes ! Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche de journalistes ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes !   Recherche de journalistes ! EmptySam 20 Déc - 17:42:50

    J'ai pas grand chose à dire, juste que je me propose. Recherche de journalistes ! 139516 J'aime beaucoup écrire et je pense être active, savoir un peu ce qui se passe etc. Ca me plairait beaucoup de pouvoir être journaliste, ça me motive vraiment. =)

Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes ! Left_bar_bleue2/10Recherche de journalistes ! Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche de journalistes ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes !   Recherche de journalistes ! EmptyDim 21 Déc - 15:12:39

J'ai déjà été journaliste, ai écrit un bel article sur les races et les robes, voulais remotiver les gens mais il n'y avait plus personne...
Donc je me re-re-re propose, en espérant publier un magnifique journal <3
Revenir en haut Aller en bas
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre



Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes ! Left_bar_bleue0/10Recherche de journalistes ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Recherche de journalistes ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes !   Recherche de journalistes ! EmptyLun 22 Déc - 17:55:49

Je me propose ! Jadore faire les journaux des forums.. J'en ai déjà fais plusieurs (mais pas ici) & c'est très amusant ! Faire la mise en page, poser des questions aux gens (Interwiever), raconter des potins et annoncer les nouvelles. Je suis hyper motivée, c'est tout ce que j'ai à dire.

Bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes ! Left_bar_bleue2/10Recherche de journalistes ! Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche de journalistes ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes !   Recherche de journalistes ! EmptyJeu 25 Déc - 23:43:08

  • Sérieusement ça m'as toujours attiré ce poste sur les forums. Je suis passionnée de littérature dans ma famille j'ai des prof de lettres et ils m'ont surement conditionnée. en tout cas même si j'ai moins de temps aujourd'hui mais que je lit quand même, lire et écrire sont deux passions qui me sont chères. Je rédige principalement des poèmes et des articles. Je souhaiterais plus tard exercer ce métier dans la vraie vie. Je suis consciente de la difficultés qu'il impose et de la motivation qu'il requiert. Cependant je suis autant attirée par le coté littéraire que par mon coté curieux, annaliste et cette envie de connaitre au mieux le sujet sur lequel je m'exprime
    enfin bref je suis partante alors si vous êtes interessés contactez moi Recherche de journalistes ! 445707
Revenir en haut Aller en bas
* Sluurp
Membre actif
* Sluurp


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes ! Left_bar_bleue0/10Recherche de journalistes ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Recherche de journalistes ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes !   Recherche de journalistes ! EmptyLun 29 Déc - 14:26:09

  • J'aimerai vraiment être journaliste. Je n'ai encore jamais exercé de métier sur spherean et c'est celui qui me plaît le plus. J'ai toujours adoré écrire, des textes, des poésie tout ce qui me passait par la tête. Cela m'a toujours passionnée d'être journaliste sur un forum. C'est pour cela que je propose ma candidature en espérant qu'elle sera retenue, sinon tans pis ! J'ai en plus pas mal d'idée en tête d'articles et autres ! Je suis vraiment motivée et je pense être assez active. Publier un magnifique journal ça fait toujours plaisir au membres donc j'aimerai aider à leur apporter ce plaisir et cette distraction. Votre humble Sluurp Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de journalistes ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes !   Recherche de journalistes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de journalistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de journalistes
» A tous les nouveaux journalistes !
» [ RECHERCHE ] =]
» Recherche(S)
» Journalistes ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: