Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche de journalistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 29
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue1/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (1/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptySam 9 Aoû - 8:48:32

    Donc voilà, être journaliste c'est pas vraiment un vrai métier donc si vous avez déjà un emploi vous pouvez le garder et postuler pour devenir journaliste. C'est une tâche assez lourde et il faut vraiment aimer écrire, puis aussi être au courant de ce qui se trame sur le forum, d'être actif ici (parce que les gens inactifs seront virés) et être persévérant. Parce que monter un journal en groupe c'est pas toujours facile.

    Donc voilà! Il nous faut des personnes ACTIVES et INTÉRESSÉES à écrire des articles pour le journal de Spherean. Les membres ayant un métier trop bien payé ne pourront pas devenir journaliste. Mais ce 'métier' si on veut ne rapporte pas beaucoup, c'est peut-être juste un passe-temps.

    Vous pouvez juste poster ci-dessous en décrivant vos motivations. Ce ne sera pas premier arrivé, premier servi, nous choisirons parmi ceux qui se proposent et qui semblent le plus dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 29
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue1/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (1/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptySam 9 Aoû - 8:48:53

    Bin moi, parce que.
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptySam 9 Aoû - 9:28:54

Moiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyMar 19 Aoû - 11:47:28

Moi? =]
J'adore écrire, je sais bien travailler en groupe. J'aime faire partager mon travail aux autres et savoir que mes écrits sont lus, et peut-être même apprécié. Travailler dans un domaine que j'aime avec d'autres gens qui partagent ma passion, j'adore ça! Recherche de journalistes 25641 De plus, j'aimerais être journaliste car ce métier me permettrait de me faire connaître un peu plus et de participer à la vie du forum. De plus, j'aime toujours mettre une petite touche d'humour dans mes textes I love you

J'excerce le métier de Staticienne, et je gagne 1000 $. Je ne sais pas si j'aurai assez de temps car ce job demande du temps, mais je peux toujours essayer, et si je n'y arrive pas, je quitterai mon poste de journaliste. ^^


Dernière édition par *. Azu' le Mer 20 Aoû - 13:27:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue0/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (0/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyMar 19 Aoû - 12:41:40

    Ahh, je veux persévérer dans Journaliste! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 29
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue3/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (3/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyMer 20 Aoû - 11:47:52

Moi , je veux être journaliste parce-que j'adore écrire et que j'aime beaucoup donner du temps pour Spherean . Recherche de journalistes 25641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyMer 20 Aoû - 13:17:53

    Bonjour les gens. =3
    Je me propose pour devenir Journaliste car sur tous les forums qui proposaient d'écrire un Journal, j'arrivais toujours trop tard lors des recrutements... Or j'aime vraiment écrire et être au courant de tout ce qui se passe sur les forums. De plus, vu que je ne suis plus obligée de passer une demie-heure sur mes entraînements et sorties, je peux m'intéresser à l'actualité, etc. J'ai pour aspiration Compétition et j'aimerai vraiment persévérer dans ce métier. =')
    Wala wala, merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue0/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (0/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyMer 20 Aoû - 13:22:45



    Bon, je commence moi aussi dans les discours x]

    J'aime Spherean, J'veux être active, je veux servir, et même si je me suis lancée dans Juges de Concours, j'aime faire de longs résumés. J,aime moi aussi être tenue au courant des nouvelles choses, mais j'aime aussi décrire tout pour rendre le tout plus intéréssant, pour encourager les gens à le lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue5/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyVen 22 Aoû - 2:00:37

À mon tour ?

Honnêtement, je ne ferai pas de long discourt (tu me connais trop bien pour ça Ève xD). J'aimerais juste dire que j'aimerais donner ma touche personnelle au journal dans le sens de l'organisation, des idées, mais surtout de la façon d'écrire. J'aimerais faire des textes qui ne sont pas nécessairement long et éternisant, mais plutôt de grosseur moyenne et très bien expliqué. J'aime ça quand on ne prend pas 2h à lire un article, et ça permet d'en faire plusieurs plutôt que d'en faire un hyper long xD
Bref, je considère déjà ça comme un discourt, donc j'arrête XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 29
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche de journalistes Left_bar_bleue1/10Recherche de journalistes Empty_bar_bleue  (1/10)

Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes EmptyLun 25 Aoû - 14:54:38

    Haha on est pile le nombre de journalistes qui fallait Razz Donc je vous mets tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recherche de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de journalistes   Recherche de journalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de journalistes
» Recherche de journalistes !
» Recherche de journalistes !
» Recherche de journalistes
» Journalistes ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille :: Annonces et post-its-
Sauter vers: